Liberté de choisir lance son premier site Web

Salaberry-de-Valleyfield, le 31 mars 2017 – Liberté de choisir, organisme en prévention des dépendances œuvrant sur le territoire de la Montérégie-Ouest, lance son tout premier site Web. Un site qui reflète l’image, les valeurs, la vision de l’organisation et les bonnes pratiques en matière de prévention des dépendances. Ayant récemment franchi le cap de ses vingt-sept années d’existence, Liberté de choisir propose un nouvel outil d’information où l’on retrouve un visuel et un contenu dynamique, le tout dans un environnement facile à consulter.

« Il est primordial, dans le contexte actuel, de bien se positionner sur le Web afin de consolider les efforts de promotion de l’organisation et d’assurer la diffusion de ses multiples initiatives.  On y souligne également le support des nombreux partenaires gravitant autour de la promotion des saines habitudes de vie et de la prévention des dépendances », précise Marie-Josée Dumas, directrice générale de Liberté de choisir. L’équipe travaille à la réalisation de ce projet depuis plusieurs mois et c’est avec fierté qu’elle en annonce aujourd’hui l’aboutissement.

L’objectif principal est de mieux faire connaître l’offre de service de Liberté de choisir auprès de ses partenaires du milieu scolaire, communautaire et publique, mais également auprès des parents des jeunes du territoire. Les jeunes pourront également y retrouver des liens utiles afin d’obtenir de l’information ou des références sur la consommation et les saines habitudes de vie en général.

Liberté de choisir invite le public à visiter le www.libertedechoisir.ca afin d’en apprendre davantage sur ses différentes activités et de soutenir la cause de la prévention des dépendances. Il est aussi possible de suivre l’organisme sur les médias sociaux par le biais de sa page Facebook.

Liberté de choisir est fier du travail accompli chaque année par une équipe d’éducateurs dévoués, mais cette réussite dépend grandement de la population ayant à cœur la santé et le développement de notre relève. Il est possible de faire un don en tout temps pour soutenir la cause. Un reçu de charité peut être remis aux donateurs.

Marie-Josée Dumas
Marie-Josée Dumas
Directrice
Rémi Brossoit
Rémi Brossoit
Éducateur en prévention des dépendances
Lindsay Leroux
Lindsay Leroux
Éducatrice en prévention des dépendances
Stéphanie Weaner
Stéphanie Weaner
Éducatrice en prévention des dépendances