Une nouvelle association entre l’entreprise T2Design et Liberté de choisir

Depuis déjà plus d’un an, Liberté de choisir travaille à bonifier son image dans le but de faire connaître davantage l’organisme et ses services auprès des jeunes et de la population. Pour ce faire, nous avons fait appel à l’équipe de l’entreprise T2Design afin de concevoir, entre autres, l’image du véhicule nouvellement acquis et nécessaire à nos nombreux déplacements, une nouvelle bannière qui nous sert lors de nos présences dans certaines activités et une carte de présentation que nous pouvons distribuer auprès de nos partenaires. Au départ, l’entente de service entre l’entreprise et notre organisme était d’une durée d’un an.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer qu’une nouvelle entente de collaboration avec T2Design a été signée pour une durée de 3 ans. Grâce à l’équipe dynamique de T2Design, toujours à l’écoute de nos besoins en matière de présentation visuelle, nous allons pouvoir poursuivre la démarche de bonification de notre image par la création et la modification des nombreux outils qui serviront lors de nos activités.

Concrètement, nous avons remarqué une hausse de la participation à nos kiosques compte tenu du nouveau visuel accrocheur. Les jeunes sont d’abord intéressés au contenant et par la suite nous pouvons mieux leur offrir notre contenu! L’équipe est fière de représenter Liberté de choisir avec cette image qui nous ressemble avec ces outils attrayants.

Notre véhicule fait beaucoup jaser, les gens nous posent des questions sur la mission de l’organisme et veulent en connaître davantage. Il nous permet d’offrir de la visibilité à nos précieux partenaires. Nous profitons de l’occasion pour les remercier, encore une fois. Tout d’abord, merci à T2 Design pour ce nouvel engagement. Merci également à Régates Kia Valleyfield, Prévention SAFE, Clinique dentaire du Suroît, Univesta-RPB Assurances et services financiers et le Club Rotary Valleyfield pour leur contribution lors de l’acquisition du véhicule.

En s’associant à Liberté de choisir, les partenaires démontrent leur intérêt à contribuer au bien être de leur communauté. Ils croient à l’importance de la promotion des saines habitudes de vie et la prévention des dépendances.

Marie-Josée Dumas
Marie-Josée Dumas
Directrice
Rémi Brossoit
Rémi Brossoit
Éducateur en prévention des dépendances
Alexena Bayard
Alexena Bayard
Éducatrice en prévention des dépendances
Lindsay Leroux
Lindsay Leroux
Éducatrice en prévention des dépendances
Stéphanie Weaner
Stéphanie Weaner
Éducatrice en prévention des dépendances